Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de fumeuse
14 juillet 2008

bienvenue

Si vous vous trouvez sur mon blog, c'est peut-être que vous aussi vous avez tapez "arrêter de fumer" sous google, et que vous aussi vous vous demandez : "Pourquoi arrêter finalement?". Le cancer? L'odorat et le goût perdus? Votre entourage? Le prix? Pfff...même pas peur en fait. Tous ces désagréments arriverons peut-être à un nom fumeur cancéreux, enrhumé, seul au monde et dépensier.

Pour tous les non-fumeurs qui passeront par là, j'attends vos remerciements. Pourquoi? Parce que je vous donne une bonne occasion de vous poiler et de vous sentir bien supérieurs aux esclaves de la nicotine qui se sentent pitoyables en ces instants de renoncement.

Pour tous les ex-fumeurs qui se retrouvent ici, fuyez pendant qu'il en est encore temps! Je risque de faire l'éloge des plaisirs ressentis grâce aux bouffées de notre amie, ça pourrait nuire à votre volonté.

Il se pourrait que par chance et avec beaucoup de motivation je parvienne à poster quelques petits dessins pour illustrer mes articles, et ainsi rendre service aux gens qui n'aiment pas lire, ou juste un petit peu mais en diagonale...

Publicité
Publicité
Commentaires
blog de fumeuse
Publicité
Publicité