Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de fumeuse
17 juillet 2008

Mouais...

J'ai beaucoup de mal à penser à prendre mon traitement. J'oublie de prendre des trucs pas bons et de sentir des trucs qui puent. C'est bizarre non? Mais le peu que j'ai pris ne me fait pas grand chose. A part peut-être un léger picotement dans la gorge quand je fume.

Je crois que je vais mettre de côté la phytothérapie pour l'instant, j'attends ma paie et je me prends des patchs.

En même temps quand j'en parle avec mon homme, quand on compare nos difficultés, il me dit avoir des picotements au bout des doigts quand le besoin de fumer est trop grand, qu'il tousse à s'étouffer quand il est en manque, j'ai l'impression que ma dépendance est plus psychologique que physique. Moi j'ai rien de tout ça. J'ai pas "besoin" de fumer, j'en ai envie. Je peux passer 5 heures ou plus au boulot, l'esprit occupé, sans penser à la clope, ni avoir d'envie.

Si chez moi c'est psychologique, comment faire? Les traitements courants ne sont pas adaptés à ce cas de figure. Je me fourvoie peut-être totalement, mais, je pense que le seul évènement qui pourrait me convaincre serait d'entendre battre un petit cœur pendant une échographie.

Publicité
Publicité
Commentaires
blog de fumeuse
Publicité
Publicité